Bienvenue sur le blog de CLP ; voici les derniers articles :
***********************
-
Conférence-débat sur les pollutions électromagnétiques le 2 février à 19h00 – Gan, rue Corisande – maison des associations
Une soirée animée par Frédéric Furlano pour aborder des thématiques essentielles : – le vivant pourra-t-il s’adapter à ces ondes artificielles ?– comment réduire les risques ? Conférence suivie d’une auberge espagnole.
-
Meilleurs Voeux 2024
A l’occasion de cette nouvelle année associative qui débute, nous vous convions à un moment festif, le 3 février, à partir de 15h00 à la maison des associations, rue Corisande, à Gan. Merci de nous informer de votre présence jusqu’au 25 janvier par mail, à l’adresse : citoyenslibresdespyrenees@gmail.com
